Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2013

52 photos en 2013... 1-L'autoportrait

Le jeu consiste à faire 52 photos pour l'année 2013 (en suivant une liste pré-établie par le magazine histoire de page) et à les scrapper... Soit 1 scrap par semaine.

Comme d'habitude, je ne suis pas en avance, et je sens que pour moi cela va donner dans le 2013-2014 cette histoire.

Alors pour la première semaine, une page autoportrait (et là je fais déjà à ma sauce) :

2013 annee MH

2013 annee MH1

2013 annee MH2

2013 annee MH3

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est sur ! Mais bon, ça motive !
S
Très sympa, dur de suivre le rythme, bon courage !!! C'est pour ça que je suis partie sur un best of par mois, moins contraignant. B izzzz
Publicité