Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2013

La crop du 24 mars 2013 - suite 2

Pour ceux qui suivent, voici les deux pages suivantes faites à la crop de la Scrapothèque, que j'ai fini à la maison et à l'association :

PAGE 3 : La MOSAIQUE - avec 2 ou 3 photos sur le thème Evenement :

Oh yeah1

Il me restait le titre à mettre (que j'ai fini par trouver avec l'aide des scropines de la Scrapothèque).

PAGE 4 : Le SKETCH - thème les enfants

Malheureusement, je n'ai pas la photo du sketch...mais de ma page, si :

bonne pecheQu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
S
2 très jolies pages avec de très belles photos !!! Bizzz
A
Merci Sarriette ! L'alphabet de la 1ere page c'est un tampon alphabet. Un des premiers que j'ai acheté. Il me rend bien service ! Et pour la mosaïque, finalement c'est facile avec le massicot. Moi j'ai allongé le travail en encrant chaque carré. <br /> <br /> Pour ce qui est de la baleine, j'avais acheté la planche à mon premier version scrap... Je l'aime trop !
S
Coucou ! j'adore le titre de la 1ère page et l'alphabet que tu as choisis, c'est TOP ! (ta mosaïque est aussi réussie ; bravo ! - moi je crois que je n'aurai pas la patience).<br /> <br /> <br /> <br /> Et ta deuxième page est très sympa, j'aime beaucoup la baleine qui louche LOL!
Publicité