Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2013

52 photos en 2013... 9-Les parapluies..."Chinoiseries"

Ahhhh une page que j'ai oublié de vous montrer !!!...

Alors pour celle-ci il s'agit du projet "52 photos pour 2013" que je sens que je vais pas réussir à tenir...mais bon...je suis tellement à labour (semaine 1 - ok (mais pas un autoportrait); semaine 2 - le froid (bloquée à cause d'un alphabet qui n'arrive pas par la poste, j'aurai mieux fait de l'acheter à Version Scrap) ; semaine 3 à 8 - bloqué pas faites (j'ai juste les photos - ah si, j'en ai une pour bientôt) ; semaine 9 - parapluie (c'est la page qui arrive) - et le reste ?... Ben...plus tard hein !!

Donc une page sur la semaine 9 dont le sujet est "parapluie" (je résume pour celles et ceux qui suivent plus).

Chinoiseries

Chinoiseries1

Chinoiseries2Merci aux scrapcopines de l'asso "la scrapothèque" de m'avoir prêté les tampons écriture chinoise.

NB : ne me demandez pas de traduire...je ne lis pas le chinois, ni le japonais. Alors mille excuses si j'ai baragouiné n'importe quoi sur la page...J'espère que ce ne sont pas des gros mots...

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Edwige :) Alors, remise de ton samedi ?
T
ohhhh la super idée que ces parapluies !!!! j'adooore !
A
Merci Sarriette ! Toi aussi tu progresses à grand pas. J'adore !
S
Cette page est vraiment très réussie, bravo ! Comme je te le disais ce soir, je trouve que tu avances à grands pas.
S
J'adore, ta page est superbe !! Bravo, bizzz
Publicité