Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2013

Ou vas tu donc ?...

J'avais depuis un moment envie de scrapper la photo qui suit. Mais, blocage. Impossible de trouver l'idée, l'inspiration pour la scrapper. Pourtant, cette photo me raconte plein de choses, mais, rien n'arrivait... Jusqu'au moment où l'idée a éclatée (et je dis bien a éclatée car là, je me suis jetée sur mes papiers, mes pochoirs, mes tampons, mes masking tapes, mes étiquettes, mes alphabets...) et j'ai enfin scrapper ma photo. Et voilà ce que cela donne :

Ou vas tu donc

Ou vas tu donc1

Ou vas tu donc2

Alors ? Bon maintenant, j'en ai encore 4 qui attendent l'Inspiration...

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est rageant ! Avant de partir en vacances, je m'étais dis "chouette, j'ai préparé les bagages, la maison est rangée, je vais pouvoir scrapper avant de partir...et bien que non, car "rien n'est venu" (expression de ma fille qui à 3 ans nous lançait cette phrase des W.C.)...Rageant, j'te le dis !!! Et devine quand j'ai retrouvé l'inspi ?... Ben vi, cinq minutes avant de partir ...grrrrr !!! Du coup j'ai du attendre le retour...
S
Superbe page, l'inspi est comme ça, elle vient sans crier gare !!! Bizzz
S
Coucou Biz, j'aime beaucoup cette page ! et comme je m'attarde souvent sur les petits détails je me suis arrêtée sur le tampon "péllicule photo" par dessus un autre tampon "appareil photo" (je retiens l' idée quelque part dans un coin de ma tête). J'aime aussi la petite carte postale sur laquelle tu as écris le journaling, et encore ton alphabet rouge... BravooOOooo !
Publicité