Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2013

Tchoupi...

Tchoupi l'incontournable... Inconnu jusque là, Tchoupi a fait son apparition parmi les héros de mes enfants à l'âge des histoires du soir et des dessins animés.

Chacun l'a connu sous une forme différentes. Amélie l'a plus connu à travers les dessins animés (par l'intermédiaire de ma copine Anne - Salut à toi si tu viens à passer par là - j'en ai encore le générique dans ma tête en écrivant ces lignes) et Marc par les histoires du soir.

Ce temps là est bien révolu, j'ai depuis continué avec les séries des "Barbapapas" "Martine" "Caroline", "Disney", "Monsieur, Madame" et actuellement je me perfectionne dans la lecture avec les "Mini loup", le dernier en date étant "Mini-Loup est amoureux"... Je m'auto-censure, je ne vous donnerai pas le nom des séries que je n'aimais pas trop lire ou que je n'en pouvais plus de relire,  car parmi mes lecteurs, j'ai mon Amélie de 8 ans (bisous mon poussin).

Revenons à Tchoupi... qu'Amélie et moi avons rencontré au Salon du Livre et de la Jeunesse (excellent ce Salon), et qui nous autorisé la prise de la photo que vous allez voir...

Tchoupi

Tchoupi1

Tchoupi2

Tchoupi3

Tchoupi4

Pas facile de prendre en photo un Tchoupi grandeur nature !

 

 

Publicité
Commentaires
T
ohhhhhhhhhhhh Tchoupi...toute l'enfance de ma grande ça...élevée aux Tchoupis ! ^^
S
Beau souvenir immortalisé par une jolie page. Bisous
S
Très chouette page et de bons souvenirs à se rappeler plus tard, bizzz
Publicité