Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2013

Une série de cartes d'anniversaire...

Afin de leur apprendre la technique de l'embossage à froid et à chaud, j'ai proposé aux enfants de faire des cartes d'anniversaire.

J'avoue qu'ils se sont terriblement bien débrouillés. Ils ont passé des papiers blancs dans la big shot, coupé des bandes, encré les bords et les motifs avec la mousse, tamponné avec la versamark et enfin, chauffé au hot gun la poudre à embosser.

Pour les aider, j'ai également fait une carte afin de ne pas intervenir dans la leur. Et voici les résultats :

La carte d'Amélie :

P1030480bis

La carte de Marc :

P1030482bis

Et la mienne :


P1030484bis

 

Maintenant les photos :

P1030427

P1030428

P1030429

P1030430

P1030431

Bravo mes miens !!!

Publicité
Commentaires
S
BravooOoo à tes pitchounes ! c'est super sympa de faire ,du scrap avec eux, ce sont de bons moments uniques qu'ils faut conserver absolument en mémoire.
S
J'adore, ils sont trop forts tes loulous !!!!
Publicité