Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2010

Nouvelle scrappeuse à découvrir !

Depuis quelques temps déjà mon Amélie veut apprendre à faire du scrap et veux faire du scrap.
Avec elle, j'ai réalisé deux pages qui figurent sur ce blog, mais elle rêve de faire du scrap toute seule.
Alors, elle s'est lancée dans son coin toute seule et voilà le résultat de 2 pages 100% Amélie, une Amélie de 5 ans et demi.
Vous avez peut-être l'habitude de voir cela chez vos enfants mais moi, c'est une première.

Si vous passez par là, je vous demande exceptionnellement de bien vouloir laisser un message lui indiquant ce que vous pensez de sa réalisation.

1ere page :
Explications :
- Il n'y a pas de titre (elle ne sait pas encore lire et tout écrire).
- Il n'y a pas de photo en vrai (elle n'en a pas mais elle sait les faire - sur la photo, c'est Amélie)
- sur les 3 fleurs du haut, seule celle qui est en rose est faite de ma main (je lui ai donné en cadeaux il y a un moment), les autres sont d'elle et sans aide.

PA145164bis


PA145166bis


PA145167bis


PA145168bis

2ème page :

PA145169bis


PA145170bis


PA145173bis


PA145172bis

Explications :
- la photo, c'est Amélie et Marc (son petit frère).
- Elle a collé de bouts de papier à chaque coin de la photo pour la faire tenir.
- La bande bleue, c'est un papier colorié, dessiné et découpé puis collé.
- La tortue court après l'escargot car elle ne veut pas que l'escargot mange la fleur qu'elle veut manger...

J'avais fini une page de mon coté, je vous la montrerai demain car là, j'ai voulu laisser la place à ma grande qui me rend vachement mais vachement fière...et je suis scotchée par son travail.

Maintenant à vous, dites lui tout ce que vous pensez de son scrap.

Bonne journée



Publicité
Commentaires
N
oh quelle jolie réalisation Amélie... c'est très beau. ma petite Malorie(5 ans)... fait aussi ses propres réalisations et "pique" mes affaires dans la scraproom... et adore les fleurs avec les brads!<br /> alors continue à scrapper Amélie et fait nous découvrir tes oeuvres!
A
Amélie, tu es déjà une future grande scrappeuse. J'ai une petite fille Alizée qui a 4 ans et demi et qui commence aussi à scrapper comme sa mamie et sa maman. Continue, c'est vraiment très joli ce que tu fais et tes fleurs sont ravissantes. Je te fais un gros bisous. Annie
B
Merci Isa. <br /> Devine ce que veux Amélie pour Noël ? Du scrap !
I
tu scrapes déjà comme une grande. Mise en page, couleurs, vie apportée par les animaux, j'aime beaucoup. J'attends donc avec impatience les suivantes ...
I
tu scrapes déjà comme une grande. Mise en page, couleurs, vie apportée par les animaux, j'aime beaucoup. J'attends donc avec impatience les suivantes ...
Publicité