Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2013

52 photos en 2013...6-Endroit préféré..."INDICES"

L'endroit préféré de ma fille, c'est d'être installé (affalée) dans le canapé en compagnie d'un bon livre. Passionnée de lecture, aucun livre ne lui résiste. Parmi ses préférés, il y a le "Club des Cinq". Je crois qu'elle les a quasiment tous lu... Cela méritait bien une belle page de scrap.

La page est réalisée avec un sketch commun (Mélanie - Vinny et moi même) imaginé à la Scrapothèque qui doit contenir : un titre en paillette ou en poudres (j'ai utilisé la poudre à embosser Zing), un journaling à la main (j'ai recopié un extrait du chapitre 12 du livre), une photo mattée ou usée (j'ai fait les 2), un papier déchiré ou embossé (j'ai utilisé un canson décoré au masking tape et déchiré), une envolée de papillons, de la couture ou une frise (j'ai pris l'option frise), un papier central unis ou à fleurs ou graphique ou embossé (j'ai choisi un papier décoré à fleurs), une guirlande, une couture sous la guirlande ou des agrafes, et le tout fini par un tour de page en couture machine ou fausse couture :

sketch en commun

et voici ma page :

Indices

Indices1

Indices2

Indices3Qu'en pensez vous ?

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Carine d'être passé me voir et d'avoir laissé un petit mot. :)
C
très jolie page, bravo !
S
Tu as encore fais une page très très sympa. J'imagine toujours, quelques années plus tard, tes deux pitchounes en train de tourner toutes ces pages ... que de bons souvenirs (grâce à toi ^^)
Publicité