Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2013

52 photos en 2013...8-Gâteaux ..."6 ans"

Le 52 photos en 2013 m'oblige à utiliser des photos dont le thème est difficile pour moi à scrapper. Pour "gâteaux", j'aurais pu aller à la simplicité en scrappant une recette de gâteau mais j'ai plein de photos d'anniversaire qui attendent l'inspiration pour finir en page. Donc, là j'attaque ma page sur Amélie et ses 6 ans...(un jour vous aurez droit aux autres années...) :

6 ans Amelie

6 ans Amelie1

6 ans Amelie2

6 ans Amelie3

6 ans Amelie4

6 ans Amelie5

Pour cette page, j'ai repris globalement l'idée d'une page d'un magazine (ne me demandez pas lequel, je ne sais plus lequel), j'ai utilisé des sequins, un napperon papier, un ruban "cakes", du masking tape rouge quadrillé, de la peinture jaune et rouge, un tampon Aladine, un dateur classique, un alphabet Américan Craft, et un feutre noir pour les doodlings, deux chutes papier SEI et INFOCREA.

 

Publicité
Commentaires
S
Sympa ta page. Je trouve que les sequins tombent pile poil sur ton papier.
T
tiens, c'est marrant, moi aussi, j'ai du mal avec les tofs d'annif ! ^^
Publicité