Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
5 août 2013

52 photos en 2013...11-Matin (...de départ) ..."On va à la mer de France"

N'ayant pas d'inspiration pour la photo "matin" je décide de la tranformer en "Matin de départ" ... Joli coup non ?

Mon envie de p'tits bouts de chutes m'a repris...Impossible pour moi de jeter des petits bouts de reste, moi qui petite aurait bien voulu avoir accès à tous ces papiers colorés pour fabriquer des merveilles. Alors, c'est vrai, je déteste ceux et celles qui jettent allègrement des chutes géantes parfois de papier qui pourrait être de nouveau utilisé...Gâchis total.

Pour en revenir à la page, j'ai choisi une photo de départ en vacances avec mes deux bambins joyeux, heureux, et curieux :

on va a la mer de france

on va a la mer de france1

on va a la mer de france2

on va a la mer de france3

on va a la mer de france4

Pour cette page, j'ai utilisé...des chutes de papiers diverses et variées (même des chutes de Canson encrés) et un papier blanc Mahé, des boutons, du pschitt, un tampon crabe, un alphabet Américan Crafts.

Publicité
Commentaires
A
Merci Sarriette :)
S
Encore une page pleine de tendresse, comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que tu pars bientôt en vacances alors BONNES VACANCES à tous les quatre !
Publicité