Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapattak
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2013

La crop du 24 mars 2013 - La Scrapothèque

Hier c'était crop. C'était trop bien. Un rallye de pages non stop de 9h à 20 h (6 en tout dans la journée) avec quand même une pause repas. Le tout organisée par Mélanie de l'association LA SCRAPOTHEQUE (à Corbeil Essonne). Donc scrap intensif, sous toutes ses formes (thèmes techniques, sketch, dictée, scraplift, consignes). Pas toujours dans mon style de scrap (complètement à l'opposé même pour certaines pages), mais intéressant car sortir de sa zone de confort c'est un sacré défi. En tout cas, franche bonne rigolade, moi, je me suis bien éclatée. Et donc, photos pour plus tard... Je sais c'est dur...

 

Publicité
Commentaires
L
Mdr ! Ouf j'ai eu peur ! Merci ... Pardonnée
A
Oups... Mille excuse Emilie de ne pas t'avoir citée. C'était involontaire de ma part. C'est vrai que vous avez orchestré la journée comme des supers chefs d'orchestre. Pardonnée ?
L
Et moi ? Lol
M
Contente de voir cet article :) mais je tiens à préciser que je n'étais pas seule à l'organisation de la crop :) MERCI à Emilie pour toutes ces idées et son aide.
T
ah bah l'autre hé ! elle pond un article et même pas de tofs !
Publicité